Journal de création,  Uncategorized

Un défi pour se lancer!

Allez hop on y va, en route pour l’aventure… on y résiste pas, tin tin tin, à l’appel du Banga… (oula, les ravages de la publicité sur les jeunes cerveaux, quelle catastrophe)!

Pour débuter en beauté mon aventure dans le monde ludique et la partie « Journal de Bord d’un créateur », je me suis dit qu’un challenge / défi pourrait être intéressant… mais lequel?

Après quelques jours de réflexion je me suis dit que un défi c’était un peu petit joueur, alors je vais m’en lancer deux d’un coup.

DEFI COURT TERME

DEFI LONG TERME

1 article par jour
pendant les deux prochaines semaines

Entre aujourd’hui 14 Juin 2021 et le 30 Juin 2021, je publierai 1 article par jour sur le sujet de « The Art of Game Design – A Book of Lenses ».

Cela vous fera 16 articles traitant d’un sujet précis de Game Design d’ici la fin du mois de Juin

Bien sur, si je ne mettais pas de limite ça serait un peu trop simple alors disons que chaque article devra faire au moins 500 mots!

Un article « Journal de Bord »
par semaine pendant 1 an

Chaque semaine, vous faire part dans une résumé synthétique de toutes les étapes franchies au cours de la semaine écoulée afin que vous puissiez suivre au plus près l’aventure de ma future création d’entreprise et de mon premier jeu de société.

Ainsi, si vous avez des questions, remarques sur un sujet particulier, je pourrai l’approfondir dans un article plus détaillé par la suite!

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez le partager! :-)

4 commentaires

Laisser un commentaire